Comment commander ?

Le client peut passer commande sur le site cote-et-vintage.fr en suivant le processus décrit ci-après :

  1. Nous contacter par email sur le site en remplissant le formulaire correspondant au produit dans la rubrique « Ce produit vous intéresse ? Contactez-nous ! ».
  2. A réception de la demande, Côte et Vintage (SARL VINCENT ROY) indiquera au Client par email si le produit est toujours disponible et le montant des frais d’expédition à prévoir.
  3. Pour réserver le produit, le Client doit envoyer à Côte et Vintage (SARL VINCENT ROY) par email ou par téléphone une confirmation de commande et ce après avoir pris connaissance des frais supplémentaires à prévoir (frais de transports, taxe, douanes etc..). Ce n’est qu’à réception de cette confirmation que Côte et Vintage (SARL VINCENT ROY) enverra un bon de commande que le client devra remplir et signer puis l’adresser à Côte et Vintage (SARL VINCENT ROY) accompagné du règlement.

 

A défaut de réception du bon de commande et du règlement après les 5 jours de délai, Côte et Vintage (SARL VINCENT ROY) se réserve le droit d’annuler la commande.

Le Client peut régler sa commande soit par chèque, soit par virement bancaire. En cas de paiement par chèque, celui-ci doit être libellé à l’ordre de SARL VINCENT ROY. Il est à adresser à SARL VINCENT ROY, 7 Avenue du Jaunay 85800 ST GILLES CROIX DE VIE. L’encaissement est réalisé à réception du chèque sauf entente contraire entre les parties. Les paiements par virement sont à effectuer sur le compte bancaire de SARL VINCENT ROY et dont les coordonnées précises seront communiquées au Client lors de la procédure d’achat.

Dès lors que l’encaissement du prix de vente est effectif, le produit est gardé dans les locaux de Côte et Vintage (SARL VINCENT ROY) jusqu’à ce que celui-ci soit enlevé par le transporteur chargé d’effectuer la livraison chez le Client. Tout dommage survenant sur le produit pendant cette période transitoire sera sous la responsabilité de Côte et Vintage (SARL VINCENT ROY) qui prendra les mesures nécessaires pour réparer ledit produit ou bien pour dédommager le Client si la réparation n’est pas envisageable.
A contrario, si le Client demande à ce que le produit soit gardé dans les locaux de Côte et Vintage (SARL VINCENT ROY) pour une période plus longue que les 15 jours habituels, (pour cause de déménagement, travaux à effectuer dans le domicile du Client etc..), le meuble sera alors sous l’entière responsabilité du Client qui fera son affaire personnelle de tout dommage qui pourrait survenir durant cette période. La responsabilité de Côte et Vintage (SARL VINCENT ROY) ne pourra alors pas être engagée. Par ailleurs, si le Client souhaite que Côte et Vintage (SARL VINCENT ROY) garde en son atelier le produit pour une durée supérieure à 1 mois, des frais de garde-meubles lui seront facturés, sur la base de 30 € par mètre linéaire et par mois.

Côte et Vintage (SARL VINCENT ROY) se réserve le droit d’annuler ou de refuser toute commande d’un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d’une commande
antérieure ou qui présenterait à ses yeux une quelconque forme de risque.